Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
2 septembre 2010

La rentrée

Après deux semaines de "c'est demain l'école Maman ?" et bien voilà, c'est fait ! La deuxième rentrée de Pauline a eu lieu ce matin. Pas de photo à vous montrer comme l'an passé, désolée, nous étions un peu en retard car plus nombreux à nous préparer....

Tout s'est passé comme sur des roulettes, elle a retrouvé ses copains/copines, sa nouvelle maîtresse (mais qu'elle cotoyait déjà donc pas de problème) et nous a bien vite dit au revoir !

Fidèle à elle même, notre Pauline nous a fait sourire. En arrivant dans la salle avec les porte-manteaux, elle cherche son nom, mais dans la même zone que l'an passé, donc chez les petits. Elle voit le nom "PAULINE" et un sac déjà accroché. Elle nous sort : "Hééé ! Quelqu'un a piqué ma place ! " et elle enlève le sac en me le donnant, pour s'y mettre.

Heureusement que son Papa lui a dit que cette année elle était chez les moyens et que son nom se trouvait donc à côté de la salle de classe... des moyens !

Ouf ! Rassurée la Miss, elle avait bien SA place à l'école.....

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà, 16h15, ma choupinette a retrouvé son adorable petit frère! Je me doutais bien que sa rentrée se ferait "the fingers in the nose" et on sait maintenant qu'elle ne lâchera pas sa place comme ça, non mais alors!!!!!<br /> Bravo pour ta présentation de ce nouveau blog, ma chérie, maintenant j'attends avec impatience de nouvelles photos...Doux bisous à mon petit chéri, très gros bisous à tous. Mamu
T
Une place pour chacun et chacun à sa place.<br /> Gros bisous Pauline.
T
J ' imagine facilement la bouille de Pauline croyant qu 'on lui avait piqué sa place !!<br /> Au moins elle a du caractère ...<br /> Elle va être heureuse ce soir en retrouvant son petit frère.<br /> Les dernières photos ( du 30/08 ) sont superbes je viens de les imprimer pour mon album .<br /> <br /> Bisous à vous quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité