Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
7 septembre 2010

Anecdote

Hier soir, Pauline met la table avec son Oncle.

Elle vient me voir et me dit :

"Mamannnn ! Regarde ce que j'ai enlevé de la table... à côté de la bouteille d'eau..."

"Ben ma chérie, c'est toi qui a mis la table avec Tonton, donc je ne sais pas ce qu'il y avait !"

Je repars m'occuper d'Owen et ne pense plus à ce petit dialogue.

Au moment  où les "grands" passent à table (Pauline venait d'être mise au lit), Didier et Julien cherche le Tabasco partout. Les entendant je comprends que c'est ça que Pauline a caché ! Je leur dis qu'ils devraient aller lui demander où il se trouve plutôt que de chercher des heures (connaissant les bonnes idées de planque de la miss...).

Julien monte donc la voir pour lui demander et redescend avec un grand sourire. On lui demande "Alors ? Elle l'a mis où ??".

Sans répondre, il se dirige dans le garage, ouvre la porte du sèche-linge et retrouve.... le tabasco !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité