Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
8 septembre 2010

Jour de grève

IMG_3118

Vive les jours de grève... enfin quand on est en congé mater c'est bien sinon....

Donc hier, je me suis retrouvée avec mes deux loulous. Pas toujours facile à gérer, mais bon... Nous en avons profité pour faire quelque chose dont Pauline avait vraiment envie !

Cette photo (cliquez pour voir en grand) vous aide à savoir ce que nous avons fait ? Non ?

Alors on va être sympa et vous mettre une autre photo, plus "parlante"....

IMG_3122

J'imagine que maintenant vous avez deviné....

Ca fait un an qu'elle nous en parle et quand son père lui disait que ça faisait très mal, elle disait que finalement elle ne voulait plus le faire... Et depuis une semaine ou deux, elle n'en démordait pas !

Alors nous y sommes allées et elle n'a pas reculé. La dame a bien expliqué ce qu'elle allait faire et Pauline a juste versé une toute petite larme, la douleur étant rapidement passée une fois qu'elle s'est vue dans le miroir !

Sinon concernant Owen, nous avons eu le droit la nuit dernière à un 23h30/5h00 .... Pas mal, pourvu que ça dure..... (raté, cette nuit c'était 00h00 - 03h30 - 7h15, youpi !!)

Publicité
Commentaires
A
Bravo Pauline,<br /> <br /> Tu as réussi à convaincre tes parents...;-).<br /> Tu vas pouvoir faire la fière devant les copines à l'école. Je pense que ma Louloutte va m'en parler ce soir.<br /> <br /> Owen continue sur ta lancée pour bien dormir: évite de prendre exemple sur un de tes copains ...sooit sympa avec tes parents
T
Bravo Pauline tu as été bien courageuse...<br /> Je trouve ces "prothèses" bien jolies et cela te vas à ravir.<br /> Bravo aussi à Owen deviendrais-tu raisonnable pour tes 1 mois demain ?<br /> <br /> Bisous à vous quatre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité