Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
11 septembre 2010

A la pesée !

2643353994_1 Bon, et bien nous avons effectué le 1er RDV chez la pédiatre hier pour Owen.

Ce jeune homme est en pleine forme, il a pris 6 cm dans le mois (!!!) et un peu plus d'un kilo.... Tous les réflexes sont bons, son tonus également, bref un examen parfait.

Il n'en reste pas moins que c'est un glouton gourmand, quand nous avons annoncé les 5 x 180ml de lait qu'il prend tous les jours (voir même un peu plus des fois...) la pédiatre a fait des ces yeux... A cause de cela, il nous fait des coliques car son petit estomac n'a pas le temps de bien digérer le lait, malheureusement, selon la pédiatre, il n'y a rien à faire, "ça va passer" tiens c'est marrant j'ai déjà entendu ça quelque part.

Le prochain RDV est donc fixé au 08 octorbre, pour le 2eme mois-niversaire, et là, Owen aura le droit à 2 vaccins (d'où la petite image de gauche que j'ai trouvée tout à fait en rapport !). J'espère que je ne serai pas dans le même état que pour les 1ers vaccins de Pauline : limite les larmes aux yeux de l'entendre pleurer de douleur !!

Publicité
Commentaires
M
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles et de constater que bébé profite à merveille. C'est qd même bien agréable d'avoir un bébé qui finit ses bibs, mais il faudrait qu'il arrive à faire des nuits normales (et vous deux surtout!) Patience....ça viendra (oups, déjà entendu ?) En espérant que ma Paulinette aille bien, enfin vous 4, plein de très gros bisous. Mamu
T
Heureux de lire la poussée de Owen...6 cms et + d'1 kg c 'est à peine croyable...nous aussi ouvrons de grands yeux !!!<br /> L 'essentiel est qu'il soit en forme et que petit à petit il se régularise et fasse de bonnes nuits.<br /> Bon dimanche à vous quatre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité