Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
4 octobre 2010

Serait-on bien parti ?

Telle est la question !!

Voici depuis 5 jours les nuits d'Owen :

mer/jeu = 23h/6h *** jeu/vend = 22h/5h *** vend/sam = 00h/6h *** sam/dim = 20h/5h *** dim/lun = 21h/7h

On commence à y croire sérieusement !!!!! Il a encore un petit mois pour bien se caler, avec la reprise du travail pour moi... j'espère que ça va lui suffire :-D ....

En revanche, aujourd'hui dans la journée, il n'est pas zen du tout. Il a un sommeil très agité, pleure 30 secondes puis se rendort, il n'a quasi pas redormi ce matin, bref, je vais voir ce que va donner la journée entière... Je pense que ses gaz le gênent beaucoup, malgré les granules et sirop que nous lui donnons bien consciencieusement pourtant !

(ps : sinon samedi c'était top : Champagne à volonté :-D .....)

Publicité
Commentaires
T
Voila qui est encourageant...La nuit dernière surtout 21h/7h c'est super.Pour ses gaz cela devrait s'estomper mais c'est sans doute plus long à se résorber.<br /> Ta journée parisienne a dû te faire du bien et te changer les idées !!!<br /> Bonne nuit .Bisous à vous quatre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité