Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
12 octobre 2010

Stars d'un jour, stars de toujours !

Pauline          nous_3

Samedi dernier, nous avons fait des photos de notre petite famille, avec une photographe professionnelle, Alice Bertrand (c'est drôle non ?). Pour la naissance d'Owen, on avait convenu avec Juju, qu'on ne prendrait pas de photos à la maternité (car pas belles, hyper chères et puis le fond chambre d'hopital et tête fatiguée, ça nous a suffit une fois...).

On a donc décidé d'attendre quelques semaines et de faire des photos en familles, tranquillement dans un décors plus sympa.... On a donc passé une bonne partie de l'après-midi à faire des photos et comme le temps était de la partie, nous sommes même allés en extérieur, dans la clairière à côté de chez nous. Pauline s'est prêtée au jeu avec grand plaisir, une vraie starlette ! En même temps elle est un peu habituée, vue comment on la mitraille depuis qu'elle est née...

Alors en  attendant d'avoir toutes les photos (et pour nous faire patienter...), elle m'a envoyé ces deux là. Elle est magnifique ma fille, non ? Je crois que je vais l'inscrire à des castings !!

Et oui, vous pourrez voir les photos, il y aura une galerie privée, accessible pendant 3 mois (je crois...).

Publicité
Commentaires
L
qu'elles sont magnifiques ces photos<br /> vous avez fait le bon choix de photographe finalement <br /> <br /> Pauline est très jolies, a quand le photos dans La Redoute ....?<br /> Et vous 3 ...<br /> Rien à dire quelle belle famille
L
Trop jolies ces photos <br /> vous avez fait le bon choix de photographe finalement <br /> Pauline est magnifique ..... à quand les photos dans La Redoute ?<br /> Et vous 3 vous êtes superbes aussi<br /> rien à dire<br /> quelle belle famille
L
Quelles superbes prises de vues !!<br /> Je suis allée voir sur le blog de la photographe, elle en a mis plein d'autres de vous :-)<br /> Toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> Bon WE !
C
Vous êtes très beaux et c'est vrai que Pauline ressemble à une petite starlette. J'adore et j'ai hâte de voir les prochaines... Bisous
D
Quels stars....ca fait so british je trouve, on attend les suivantes maintenant.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité