Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
19 octobre 2010

Totale Harmonie

Aujourd'hui j'ai profité d'un de mes cadeaux d'anniv de l'année dernière... Il s'agit de

Je ne l'ai pas fait plus tôt parce que j'étais enceinte et comme je ne savais pas quels types de produits seraient utilisés, j'ai préféré attendre.

Ce coffret contient un modelage du visage (et oui, elles n'ont pas le droit de "masser" car elles ne sont pas kiné mais esthéticiennes !), un modelage du corps, 3 produits de soin offerts et des réduc pour de futurs achats. Et je ne sais pas pourquoi, elle m'a même proposé un petit maquillage avant de partir !!

Points forts : super accueil (alors que parfois les coffrets c'est pas super bien pris par les boutiques), 1h de massage sur table chauffante avec des huiles essentielles qui sentent bons, le petit maquillage avant de partir (même si ce qu'elle m'a fait ne me plaisait pas), les produits offerts qui ne sont pas des doses "essai" mais la taille normale !

Ce qui aurait été bien : un peu de musique (style eau qui coule, musique classique...) car on se sent un peu obligé de parler avec la dame (c'est pas que je ne voulais pas lui parler, mais j'aime pas être massée et parler :-D ça m'empêche de bien profiter du moment !!). A part ça, je ne vois pas !

Alors un MERCI spécial à ma Tata Foifoise et à ma Cousine chérie pour ce cadeau : grâce à vous j'ai profité d'un moment rien que pour moi et ce soir ma peau est toute douce !


Publicité
Commentaires
C
Contente que tu en es profité... Gros bisous
D
Rrrrrrrrro la veinarde....que ca fait du bien ..tiens c'est bien ce qu'il me faudrait en ce moment.<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité