Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
29 octobre 2010

C'est bientôt l'heure du "Bonhomme en Rouge"....

p_re_noel

AAAAHHHH ! Nous y voilà enfin !

J'adore la fin de l'année avec les préparatifs de Noël et début novembre (ou fin octobre, à deux jours près c'est pareil...) ouvre officiellement les préparatifs...

Chez nous chacun à son dada : Pauline c'est epluchage des catalogues de jouets (et cette année elle cherche pour deux, c'est encore mieux !), Juju c'est vérification du fonctionnement des guirlandes extérieures et rachat d'un nouveau truc (on a déjà une étoile, un traineau de Père Noël avec ses rennes, des guirlandes pour le tour de la maison et chaque année il complète sa collection...), quant à moi.... je suis embauchée en intérim (ah ah ah  !!!), comme lutin, par le Père Noël .

J'adore l'ambiance de cette fin d'année avec les rues qui se décorent et les marchés de Noël qui fleurissent (je ne désespère pas d'aller à Strasbourg, un jour...).

En attendant, on profite gentiment des vacances et de mes derniers jours de congé car je reprends dans peu de temps, le 08 novembre. Je n'ai rien vu passer !

On s'est amusé sur un site..... il vous faut une webcam et du son (pour entendre la voix de la dame !!)  c'est gratuit et vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez ! www.laphotocabine.com (cliquez pour voir en plus grand)

photocabine2photocabine3photocabine4photocabine

Publicité
Commentaires
L
1 - Je ne suis pas vieux !<br /> 2 - Je te remercie d'hésiter par rapport à ma corpulence<br /> 3 - C'est pas parce que j'ai quelques cheveux blancs, que tu peux m'appeler Papa Noël !<br /> <br /> pour la peine je suis vexé ;-D !
T
Nous venons de tester avec Lou la photocabine..<br /> C'est sympa elle est repartie avec quelques photos d'identité...<br /> Bisous.
L
c Juju déguisé ?<br /> <br /> gros bisous<br /> MAis avant Noel, il y a une autre fête à fêter, non ......?<br /> <br /> Tu crois y échapper ?...<br /> Gros bisous <br /> a demain ....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité