Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
7 novembre 2010

21h28 : dans quelques heures c'est fini

Et bien voilà, il fallait bien y arriver et j'y suis : dans quelques heures, je reprends le travail et Owen va commencer sa vie chez sa nounou.

- Que c'est difficile de le laisser ! Même s'il pleure beaucoup, le moindre sourire qu'il nous envoie nous fait oublier toutes les difficultés ! 

- Que c'est difficile de me dire que je vais rater pleins de trucs de son évolution !

- Que c'est difficile de se dire qu'une autre personne va le câliner et le consoler quand il aura mal au ventre ou aux dents!

- Que c'est difficile se sentiment ambivalent : je vais retrouver une vie active, d'autres gens, voir autre chose que biberons et couches... et pourtant j'aimerai tellement rester auprès de lui !

Bref, vous l'aurez deviné : c'est pas facile !

Mais grâce à l'homme extra que j'ai épousé, j'ai pu être "hors du temps" pendant deux jours, vendredi et samedi (donc hier)...

Jeudi vers 17h30, je reçois ce sms :

"Message surprise de dernière minute : prépare une valise pour 2 jours avec des affaires un peu classes et des maillots de bain pour toi et moi et une valise de 2 jours pour les enfants, à part (pas de maillot pour eux). Pose pas de question et pas la peine de m'appeler je suis à la conférence, je peux pas décrocher. Je t'aime, bon anniversaire mon coeur. Juju"

 

Après la demande en mariage version "conte de fée" en 2002 (je vous raconterai à l'occasion pour ceux qui ne sont pas au courant !!), le week-end surprise à Nice pour voir une de mes meilleures amies en 2005 (je vous raconterai un jour aussi), il m'a fait une autre surprise en 2010 : il m'a emmené LA pour deux jours, "pour me ressourcer après la grossesse et avant la reprise" m'a-t-il dit... Et bien c'est réussi !

C'est tout simplement un lieu extraordinaire : beauté, silence, attention, détails, l'impression d'être seuls au monde... Nous avons laissé les enfants à mon frère (merci 1000 fois d'ailleurs) et avons passé deux merveilleux jours à Perros-Guirec (comme à son habitude, il avait tout prévu derrière mon dos). Tout était incroyablement parfait : vendredi, j'ai eu droit à un soin au SPA Nuxe et un dîner extraordinaire et samedi, à un déjeuner tout aussi délicieux et nous avons profiter de la piscine, du hammam, du sauna et de la merveilleuse vue de la côte, avant de repartir... pour un nouvel épisode !

Publicité
Commentaires
S
alors la....RIEN A DIRE !!!
T
Devant toutes ces difficultés liées au terme de ce congé, quel merveilleux réconfort lorsque l' on se sent aimé comme cela. Bravo mon Juju, quelle classe et quel bel exemple de famille vous pouvez donner! Pein de gros bisous à vous quatre.
M
Hé bien, j'espère qu'après tout ces merveilleux instants de bonheur, te voilà prête à reprendre la vie active ma chérie. Je sais que ce n'est pas facile pour toi et Titamour, et qu'on culpabilise souvent, mais tu sais qu'il n'y a pas le choix, hélas!! Bon courage encore ma puce, et dis à mon Juju combien sa maman est particulièrement fière de son fils. Toute mes pensées et ma tendresse à vous quatre. Je vous aime mes enfants. Maman
T
Vraiment tu as un mari MERVEILLEUX...Bravo mon neveu...<br /> Bon courage pour demain , je comprends que ce soit difficile...plus pour toi que pour Owen !!<br /> Tendres bisous à vous quatre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité