Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
9 décembre 2010

4 mois

IMG_3433Et voilà !

Un mois de plus s'est écoulé depuis que notre bonhomme a pointé son nez. Des progrès, de l'éveil, des sourires, des vocalises, des câlins, des larmes, des couches, du lait...

Deux "derniers bisous" au lieu d'un avant d'aller nous coucher, deux fois plus de joie...

Trois fois plus envie de rentrer vite à la maison le soir pour les retrouver

Quatre mois.... Bon mois-niversaire mon petit homme.

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de te voir en vrai mon petit bonhomme ! Tu auras presque un mois de plus déjà mais je me dis que du coup tu auras davantage conscience de notre présence ! On vous embrasse tous les 4!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité