Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
11 décembre 2010

Des photos de la maison

J'ai enfin pensé à faire des photos de l'extérieur....

Vous pourrez donc remarquer notre magnifique abris de jardin !! Je vous montre aussi un peu des travaux. Une partie du salon/séjour est peinte, ainsi que la mezzanine. Les plafonds sont finis, sauf dans la chambre d'amis et notre chambre, où tout (ou presque) reste à faire. Nous allons bientôt entamer la peinture des chambres des enfants (nous avons passé les sous couches aujourd'hui).

Je ne sais pas où nous en serons à la fin de la semaine prochaine, mais j'ai l'impression qu'on va vivre dans le chantier quelques temps.... 

 

IMG_3472

IMG_3471

IMG_3474

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3477

Publicité
Commentaires
F
Je trouve que vous avancez plutôt vite car il ne faut pas oublier que vous menez également vos emplois et votre vie de parents en parallèle, Chapeau ! <br /> Nous de toute façon on débarque, on s'arrangera, enfin vous avez encore le temps de changer d'avis !
T
Très bel "abris de jardin"...avec un grand terrain<br /> et un auventsympa . Les travaux ont quand même bien avancé.J'aime beaucoup votre cuisine...<br /> Bonne continuation à tous. Bon dimanche et gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité