Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
12 janvier 2011

Nouvelle tête

Ce week-end, Paulinette me dit (avec sa position de petite Miss) :

- "Hé Maman ! Ce serait bien que mercredi on aille chez le coiffeur parce que là mes cheveux ils sont beaucoup trop longs !"

- "Ah bon ?! Tu veux aller chez le coiffeur ? Très bien ma puce, je vais prendre rdv alors !" 

Je prends donc rdv pour ce matin, 10H30. Elle voulait couper juste au-dessus des épaules et son Papa et moi avons évoqué un petit carré aux oreilles :-D .... et ce matin elle a dit : "aux oreilles". Yes ! Et elle est trop mimi comme ça !!!!

Bon, les photos ne sont pas de bonnes qualités mais ça vous donne une idée.

IMG_3729 IMG_3730 IMG_3728

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante et Owen est craquant !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh!!!! tu es trop belle ma grande chérie! On croirait une grande jeune fille d'au moins......6ans ! et puis cela doit être plus vite fait le matin pour te coiffer. Bravo, tu as très bien fait mon trésor. Plein de tendres bisous à vous quatre ma chérie.
A
Cette nouvelle coiffure te va très bien. Les élastiques pour les couettes vont pouvoir être mis au placard pour un petit moment avec cette coiffure de grande.<br /> Bisous à tous les 4.
P
ho la la !!!!!!!!!quelle jolie demoiselle tu es tu vas etre admirée par tes copains d'ecole.je te fais pleins de gros bisous et a bientot.n'oublie pas de faire des bisous a maman papa et owen
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité