Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
14 février 2011

Confusion

confusionCa matin, comme tous les matins, Julien emmène Pauline à l'école...

Dans la classe, ils croisent Manon. Cette petite puce de 5 ans regarde Julien et lui dit : 

- "C'est toi la Maman de Pauline ?"

- "Euh.. ben non.. Je ne suis pas la Maman de Pauline !!"

- "Ah bon t'es pas la Maman de Pauline ???"

- "Ben non... Je suis son Papa..." 

-"Ah ?! Euh... ben oui c'est ce que je voulais dire en fait..."

Lorsqu'il m'a raconté ça, j'ai bien rigolé.... Dejà qu'au téléphone on lui dit souvent "Bonjour Madame"... Autant dire que là...

En même temps c'est vrai que le bouc, le costume et la cravate : c'est hyper féminin....

Publicité
Commentaires
M
Ah ! je savais bien qu'un jour ressortirait son petit côté féminin caché sous la carapace !!!! (lol) et bien pour la St-Valentin c'est Top !<br /> Très gros bisous à tous les quatre, de nous deux.<br /> Maman et J.Louis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité