Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
16 février 2011

Adieu tétine

adieu_tetineTout est dit... Depuis samedi dernier, Pauline dort SANS sa tétine !!

Tout a commencé un vendredi matin où la miss ne trouvait pas sa tétine pour partir à l'école. Très zen, cette demoiselle nous dit "c'est pas grave, je ferai la sieste sans tétine !" Et effectivement elle dormi sans tétine. On a donc tenté la nuit sans tétine mais... non !

Samedi matin, nous sommes partis passer le week end chez mes parents et à environ 1/3 du chemin, elle nous dit :

" Ben moi j'ai pas emmené ma tétine chez Papi et Mamie !" 

Je me retourne et lui dit : "Hein ? ben moi non plus Pauline !! Tu vas dormir sans tétine, on est trop loin on ne peut pas faire demi-tour !" - "Oui oui, je sais. C'est pas grave." Et effectivement, une nuit se passe, sans tétine.

Dimanche soir, on la met au lit, sans parler de tétine... Mais c'est elle qui en parle : "Je ne suis pas sûr d'arriver à dormir sans ma tétine" - on tient bon et on lui dit que : "Si, si ! tu as réussi hier alors aujourd'hui tu peux aussi !" -  Ca fonctionne, elle ne négocie pas et s'endort SANS tétine.

Et depuis dimanche soir, tous les soirs, c'est dodo sans tétine !!! 

On est super content d'elle, on voulait que ca vienne d'elle et ce fût le cas ce week-end, alors BRAVO MA FILLE ! Papa et Maman sont très fiers de toi et de ce nouveau grand progrès.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Pauline!!!!!<br /> Une séparation spontanée qui s'est bien passée et donc qui va durer. Une décision de grande.... Félicitations<br /> Bisous
S
Bravo Pauline !
M
Mille bravo ma grande choupinette, avant tes 5 ans c'est formidable mon trésor, nous sommes en effet tous très fiers de toi. Des millions de gros bisous et de câlins rien que pour toi ! <br /> Ta Mamu et Jean-Louis.
T
A un mois de tes 5 ans tu es vraiment une grande fille . Maman et Papa peuvent être fiers de toi.<br /> Tendres bisous à vous quatre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité