Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
1 décembre 2012

Macarons, Père Noël, calendriers

Tout est dans le titre, maintenant on décompose :

MACARONS :

Mon cours de cuisine ayant porté ses fruits, je vous montre MES macarons faits toute seule comme une grande : 

photo (4) CA CUIT....

photo (3)

C'EST CUIT ET "ASSEMBLE" EN ATTENTE DE LA GANACHE...

photo

C'EST FINI !! GANACHE CHOCOLAT A GAUCHE ET CARAMEL/BEURRE SALE A DROITE 

 

PERE NOEL :

Depuis l'envoi de leurs lettres, Pauline attend le retour du Père Noel, aujourd'hui dans la boîte, il semble que les réponses soient arrivées.... 

IMG_7628

 

CALENDRIERS :

1er Décembre oblige, aujourd'hui ils ont ouvert leurs calendriers. Bon... Owen a du mal à comprendre de principe du "une case par jour" et s'est mis à pleurer quand on a dit stop après la première ouverture :-D....

IMG_7630

IMG_7631

 

Et maintenant, tout va filer comme un éclair jusqu'au 24 :-D

 

Publicité
Commentaires
M
Hummmm, comme m'a dit J.Louis, chouette on va pouvoir en ramener une boîte après Noël !!!!!! hein ???? ils ont vraiment l'air trop bons ! Pas de neige ici mais du froid. Enormes gros bisous à vous quatre, de nous deux. Mum et J.L
T
Chapeau Alice ....Ils sont plus beaux que chez mon pâtissier ....Tu me fais envie !<br /> <br /> Ici aussi les deux grandes hilaroises ont eu droit à leur calendrier .<br /> <br /> Temps très maussade ce jour , je suis restée au chaud .<br /> <br /> Bonne reprise à tous demain . Bonne dégustation et très tendres bisous à vous quatre .
A
bravo pour tes macarons.....on en a l'eau à la bouche!!!! bonne dégustation. biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité