Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
27 août 2013

Centre aéré

Depuis hier, les enfants vont au centre aéré car nous avons repris le travail. Si pour Pauline c'est une routine, pour Owen c'était une première !

Et il a adoré ! Visiblement il s'amuse beaucoup et aime être avec sa soeur. C'est une sorte de pré-rentrée pour Monsieur, en attendant l'école la semaine prochaine.....

 

IMG_1994

Crédit photos : Cécile Boudry :-D

IMG_1995

Publicité
Commentaires
T
Tatie est certaine que pour Owen la rentrée se passera aussi bien que pour le centre aéré .La date approche ...alors bonne rentrée les loulou ...<br /> <br /> La maison me semble vide après ces bonnes journées avec vs puis mes loulou à moi ..heureusement ma cousine Monique est là et Karine ne reprend que le 9 , donc plage encore !!!<br /> <br /> Tendres bisous à vs 4 . Les photos sont superbes et les modèles aussi !
T
Contente que tout se passe bien pour petit Obiwen...<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même pour la vraie rentrée...<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité