Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
1 décembre 2013

Le voici, le voilà....

Le sapin de Noël 2013 !

Les deux loulous étaient ravis, excités même, à l'idée de faire le Sapin. Pendant qu'ils étaient au chaud, Papa s'est occupé de la déco extérieurs, en installant les guirlandes autour de la maison, là encore pour la grande joie des loustics (et des grands, il faut bien le dire aussi !!).

Demain, 1er décembre, ils entament le décompte avec les calendriers de l'avent. Et oui... c'est la magie de Noël qui commence !

IMG_9406

IMG_9382

IMG_9383

IMG_9387

IMG_9389

IMG_9421

IMG_9414

IMG_9422

IMG_9413

 

Publicité
Commentaires
T
Quel superbe reportage sur la décoration de votre sapin ....j' adore la bouille de vos deux lutins !<br /> <br /> Je ferais le mien le W-E prochain avec Lou . Pour Noël je pense le passer cette année chez Flo puisque l'an passé j'étais ici avec Karine et Yann , nous allons en discuter mercredi car je vais chez Flo 3 jours avec Jacques et Nicole .<br /> <br /> Très tendres bisous à vous quatre .
M
QUEL BEAU SAPIN !<br /> <br /> Super de pouvoir partager avec vous les préparatifs ! mes choupinous font cela avec beaucoup de sérieux, Owen est trop mimi avec son bonnet. A quand les photos de la maison "enguirlandée" ? Votre sapin est superbement décoré, bravo. L'exitation va aller croissant d'ici le jour J....Je vous embrasse de tout mon coeur tous les 4.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité