Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
13 mars 2014

Les vacances en images

Le soleil nous ayant permis d'être beaucoup dehors, nous avons pu faire.....

Un pique nique au jardin....

IMG_9865

profiter du nouveau vélo d'Owen (merci Leboncoin.fr)... 

20140312_182542[1]

(et en vidéo c'est par ici : Owen et son nouveau vélo)

Aller chez le coiffeur pour Monsieur...

20140311_180235[1]

 

Manger des gaufres...

IMG_9877

 

jouer....

IMG_9878

IMG_9882

 

et développer sa créativité....

IMG_9875

Publicité
Commentaires
M
SOLEIL ! SOLEIL !<br /> <br /> Ca valait le coup cette semaine de vacances avec maman ! un pur bonheur. J'espère que la reprise n'est pas trop dure. Super son petit vélo, le must....assortir le casque au vélo, ça c'est top ! J'adore la coupe courte de mon loulou. Ils sont trop beaux mes amours. Plein de très tendres bisous et de câlins.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité