Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
12 septembre 2014

Owen va faire la fête....

IMG_0371

Il n'y a pas de raison.....

Petit bonhomme est né  le 09 août. Tout le monde est en vacances.

A l'école, il n'a pas eu d'anniversaire (la classe faisait un gâteau pour les anniversaires de la semaine) ni de photo dans le "cahier de vie", comme l'ont eu tous les enfants nés hors été. Mais à la maison, nous avons estimé qu'il avait droit à sa fête lui aussi, même si elle a lieu avec un petit peu de retard...

Alors demain, Owen fêtera ses 4 ans avec ses copains d'école. Il est tout heureux. Le thème sera "Plane", le fameux dessin animé de Disney, car il aime beaucoup "Dusty Croppoper" et joue assez régulièrement avec son petit avion.

J'ai trouvé sur le net une idée qui m'a plue : faire des avions avec des bâtons de glace, des allumettes, des boutons et du liège. L'idée est qu'ils peignent leur avion et repartent avec et je n'ai pas peur d'avoir 5 enfants en train de peindre chez moi :-) !! 

Alors demain pendant la siestes, nous décorerons la maison (je vous mettrai des photos) et au réveil, il verra "SA"  première fête d'anniversaire avec ses copains.

Le temps sera avec nous, quelle chance !

Finalement, je me demande lequels des deux est le plus excité :-D !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité