Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
22 octobre 2014

vacances chez papi et mami

Cette semaine, les petits loups sont chez Papi et Mamie, avant de passer la deuxième semaine des vacances avec moi d'ici peu !!

Ce matin, Owen a voulu aider Papi dans le jardin..... Vous pouvez voir son travail  ICI  et  ICI

Je vais essayer de mettre des nouvelles la semaines où nous serons tous les trois (et bien oui... Juju sera au boulot)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
ENTRETIEN DES ESPACES VERTS !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, mais il se débrouille comme un chef mon p'tit loulou !!! J'espère que son employeur l'a rémunéré comme il se doit....toute peine mérite salaire non ???<br /> <br /> Plein de très gros bisous à vous tous petits et grands.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité