Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
23 février 2015

Adieu veaux, vaches, tétine

OUHOUHOUHOUHH !!! 

Oui, j'avoue : honte à moi qui ne prends plus assez le temps de mettre à jour le blog de mes loulous et de vous donner des nouvelles... Et une nouvelle importante en plus.

OYE OYE !

Notre petit Owen est devenu un grand garçon en lâchant sa tétine, et ce depuis presque 3 semaines maintenant. Alors bien entendu, il garde toujours "tichien" et "doudou rayé" auprès de lui pour dormir, mais Dame Tétine s'est envolée....

BRAVO mon Tiwen, on est fier de toi car on sait bien (enfin surtout moi) que c'est difficile de se séparer de sa tétine.........................

Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour le ski et la tétine...que d'évolution en peu de temps, super ! :)
M
BRAVO !<br /> <br /> Eh bien il faut croire que l'attrait des vacances à la neige a pê contribué à ce grand évènement... bravo à mon Titamour, sa Mamu est très fière aussi. Alors des tonnes de bisous et câlinous à toi trèsor<br /> <br /> .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité