Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
26 mars 2015

Elle a 9 ans...

Voilà... 26 mars 2006 - 26 mars 2015... 9 ans sont passés, 9 ans où nous n'avons rien vu passer....

Notre puce a pris un an de plus, quelques centimètres (8 en un an !!) pour atteindre 1,42 m, chausse du 35 ( bientôt du 36) et a un cerveau qui tourne à 100 à l'heure (c'est clair, elle est.... éveillée !!).

Ce matin, Pauline a 9 ans, elle en parle depuis 2 semaines de cet anniversaire.... Notre petite fille se transforme bien trop vite en jeune fille....

Bon anniversaire ma puce d'amour !

 

image1

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> <br /> Oh que oui tu as tellement grandi ma beauté, tu es de plus en plus belle et je t'aime tellement fort ! Je pense à toi très fort mon amour et te fais un énôôôôôôôrme calin et plein de bisous. Bon anniversairre ma puce.<br /> <br /> Mamu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité