Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
10 avril 2015

C'est demain !

20150314_132645

20150314_132709

Quoi demain ?

Demain, 10 gamins de 8 et 9 ans vont investir le "Laboratoire Loufoque", alias la maison, pour fêter les 9 ans de Pauline sur le thème "Les expériences".

Cette année je m'y suis un peu prise "à l'arrache" comme on dit... et en gros j'ai zappé de poser mon vendredi pour tout préparer tranquillou. Tant pis... 

Tout devra être fait samedi matin et notamment la préparation des diverses expériences et du gâteau.  

Pour parfaire le sentiment d'être un savant fou, ils seront affublés d'une jolie blouse bleue (oui, je sais les savants c'est en blanc pas en bleu, mais j'avais un plan pour des blouses d'hopital mais pas pour des blouses de laboratoire :-D).

La suite d'ici quelques jours....

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo maman, malgré le manque de temps, tu assures un max !!! on a hâte de voir les photos ...alors merveilleuse journée à ma puce d'abord, mais aussi à tous les "laborantins" en devenir ! très gros bisous de pépé et moi.<br /> <br /> Mamu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité