Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
28 mai 2015

Les nouvelles

Quoi de neuf ces derniers temps ?..... 

Alors nous avons.... un nouveau nid dans le jardin

IMG_0473

Nous avons un explorateur à la maison :-), Owen a fait sa cabane (il l'a fait souvent d'ailleurs !)

IMG_0477

IMG_0478

Nous avons une Pauline accro ... à ..... 

IMG_0481

Sa DS...... heureusement que ses résultats scolaires sont au top ;-)

IMG_0484

Sinon, on a aussi eu un nouvel accident de trampoline.... Cette fois-ci, déchirure du ligament interne.... moins grave que la dernière fois, mais chevillère pendant 2 semaines (on arrive au bout .... c'est jusqu'au 31 mai)

IMG_0483

Et puis nous avons des invitations d'anniversaires pour Pauline ET Owen. Notre petit gars est heureux comme un Pape d'être invité pour la première fois et compte les jours jusqu'à samedi !

IMG_0485

Désolée si quelques photos sont floues, notre objectif ne fonctionne plus sur la mise au point automatique, alors je dois la faire manuellement et avec mes yeux de myope ascendant taupe, c'est pas toujours bien net....

Publicité
Commentaires
M
Ingénieux le séchoir transformé en armature pour la cabane ! comme quoi pas besoin de dépenser dans les magasins ....!<br /> <br /> J'espère que ma grande choupinette est libérée de sa chevillère il faut qu'elle fasse attention dans le trampoline, sa cheville sera tjrs fragilisée maintenant. <br /> <br /> Plein de tendres bisous mes 4 amours.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité