Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
2 février 2011

Incompréhensible, énervant, injuste, etc

Peut-être avez vous entendu cette histoire à la radio, mais si ce n'est pas le cas, ce message aura au moins de mérite d'informer des personnes en plus !

Une famille d'accueil a la responsabilité d'une petite fille, Cindy, depuis ses 2 mois 1/2, elle a aujourd'hui 5 ans. Les services d'aide à l'enfance estiment qu'elle bénéficie de trop d'amour, d'affection et que le lien entre Cindy et sa famille d'accueil est "trop important" ! Aussi, ils ont décidé de la changer de famille.

La séparation devait se passer dans 2 mois, pour préparer la fillette mais comme la famille d'accueil a médiatisé l'affaire, Cindy a été emmenée aujourd'hui (tombée dans un piège : "tu reviens tout à l'heure"  et en fait les services sociaux l'ont gardée !!!)

Ca ne vous fait pas bondir ? moi oui, alors si vous êtes comme moi, je vous propose d'aller soutenir la page Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Pour-Le-Bonheur-De-Cindy/122901311115313

et de signer la pétition : 

http://www.mesopinions.com/Pour-le-Bonheur-de-Cindy-petition-petitions-1f7e002396210490278ce5ea210f43bf.html 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pauvre puce... Ca me révolte... je m'en vais de ce pas signer la pétition. Bisous
S
Je suis choqué par cette histoire qui se déroule à quelques kilomètre de chez moi. Mon chéri à même travailler avec le papa d'accueil de cette petite demoiselle. Je comprends vraiment pas ASE, c'est le monde à l'envers ! J'espère qu'ils pourront récupéré cet enfant qui risque d'être perturbé par cette histoire !
M
j'hallucine de ce que tu écris.... quand je vois le changement de comportement de Owen avec le changement de Tata, je vois bien ce que le manque d'amour ou d'attention peut donner.....
F
Honteux , Injustice tous ces mots ne pèseront pas fort dans la balance quand dans notre métier ( "petite enfance") on vous demande de "bannir" le mot AMOUR lors des formations avec la PMI ou autres têtes pensantes!!!!!
T
Quand j'ai entendu cela à la télé je n'en croyais pas mes oreilles...Quelle injustice.<br /> Pourtant trop d'amour ne peut nuire ...<br /> Quelle honte !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité