Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
25 février 2011

Petite Phrase de Pauline...

Owen est malade, une gastro.

Je les récupère tous les deux chez la Tata et on file chez le médecin. Je demande à Pauline de ne pas trainer car il peut vomir à tout moment.... 

On monte en voiture, elle s'installe pendant que j'installe Owen et elle me sort : 

"Owen il est malade et c'est pas du tout la classe parce qu'il peut vomir... Et vomir c'est pas la classe, hein Maman ?!"

" Tu as raison ma puce, vomir, c'est pas la classe du tout..."

Publicité
Commentaires
S
Excellent !<br /> C'est vrai que c'est pas classe !
M
Hey ! que voulez-vous, on l'a ou on l'a pas (???)<br /> ben oui, la classe quoi !!!!!!<br /> Nouvelle expression toujours sortie à bon escient c'est ça "la classe" (lol)<br /> Doux bisous à tous 4. Mum.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité