Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
9 mars 2011

Mois-niversaire

OWEN

Notre petit bonhomme à 7 mois ! Comme il a changé... Il mange des petits pots, il sourit, il éclate de rire, il babille... bref, il grandit !

Notre petit loup à 7 mois aujourd'hui et c'est une bonhomme qui a son "petit" caractère, qui s'affirme au fil des mois (hum, hum...).

Voici donc, à l'occasion de ce 7ème Mois-niversaire, un petit pêle-mêle de photos prises ces derniers jours.

 

Bon 7ème Mois-niversaire mon Bébé

 

Publicité
Commentaires
S
Happy 7 Owen !
F
Trop mimi dixit Margaux, à croquer, super celle sur que tu as annotée.<br /> Julien j'attends les degrés...et maintenant le soleil, je vérifierai dimanche le micro climat...attention<br /> Bon wk
C
comme il est beau j'aime beaucoup la photos où ses yeux sont indescriptibles. <br /> J'ai hâte de le revoir !<br /> bisous à tous
T
Bon 7ème mois petit Owen .<br /> Je trouve qu'au fil des mois la ressemblance avec Pauline s'estompe .<br /> Bisous à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité