Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
2 mai 2011

Mon "M" à moi !

IMG_4700

IMG_4698

IMG_4699

Au moment bu bain ce soir, petit délire de Julien qui trouve (et moi aussi...) que les cheveux d'Owen sont trop longs... et en lui mettant les cheveux en avant, nous avons tous les deux eux la même idée au même instant : "Je dis  "M" ..."

Alors forcément on a fait quelques photos collector (pour son mariage par exemple !!) et puis je vous ai mis une petite playlist que j'M bien !

Il ressemble bien au vrai, non ?! (manque juste un peu de cheveux....)

  

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ;)
F
Gilles dit qu'on dirait un petit diable.<br /> Perso J'AAADOOORRRE ces photos. Il faut en faire agrandir une !! <br /> Il a l'air Malicieux !
L
Quelle bouille !... Trop mignon.
D
Ce sont des essais de coiffure pour le baptême....
A
une ressemblance effectivement....t'as pas trouvé des photos de M à l'âge d'Owen.....<br /> Owen, une future star? Maintenant il faut lui apprendre à chanter et jouer de la guitare.<br /> Bisous à vous 4
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité