Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
12 juillet 2011

Le spectacle de fin d'année

C'est avec un peu de retard (dégât des eaux oblige, mais ça c'est une autre histoire...) que je vous raconte le spectable de fin d'année de Pauline. C'était donc il y a deux semaines, à la fin de l'école.

AH ! Juste avant, je me dois de vous préciser que Pauline passe en grande section et que son "carnet des acquis" est très bon, tous les indicateurs sont au vert. Enfin... presque tous. Hum, hum...

Il y a juste un petit point orange, dans la zone "capacité de concentration" et juste à côté une petite phrase écrite de la main de la maîtresse : "Pauline devra être moins bavadre l'année prochaine pendant les ateliers". C'est drôle, quand elle a commencé à babiller étant bébé, j'ai dit à Juju : "Je suis certaine que sur les carnets on aura "trop de bavardages", je te le parie ! ". Bon... Je ne pensais pas que ce serait si tôt dans sa scolarité... :-D

Bref, revenons-en à notre sujet de base : le spectacle ! Voici donc en images, Pauline lors du spectable de fin d'année, sur le thème du cirque (et la jambe dans le plâtre. Youpi !) pour aller plus rapidement à Pauline, cliquez sur environ 3,10 min et c'est son tour.

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien rapide avec son plâtre !<br /> Ici aussi la concentration n'est pas acquise ;)
T
Beau spectacle coloré de fin d'année.Pauline n'avait pas l'air géné par son plâtre et elle y est pleine de vie et d'énergie ..<br /> Bravo pour son très bon carnet des acquis.La concentration viendra petit à petit en grandissant .<br /> Bon W-E à vous tous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité