Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
21 juillet 2011

Pauline en mode "vacances", du coup nous aussi !

OHHHH !!! La mère indigne que je suis... êtes-vous en train de vous dire avec un titre pareil, n'est ce pas ? Mais c'est tellement vrai ! 

Depuis quelques temps elle est assez difficile et elle nous fait des crises tous les jours, alors j'avoue que le départ pour 15 jours de vacances avec ses cousins et ses grands-parents, était bienvenue.... Et je pense que pour elle aussi c'est des vacances de ne plus nous avoir sur son dos !

Le temps n'est pas avec eux, mais avec la piscine couverte et chauffée et les six cousins cousines ensembles, aucun moment d'ennui à l'horizon....

En ce qui nous concerne, on gère petit Owen en "solo", les soirées sont donc un peu moins speed :-D. Ce bonhomme se ballade partout et commence à se lâcher et à tenir debout quelques secondes, avant de se ramasser par terre et de se faire quelques belles bosses......

Je vous montrerai des photos de la miss Pauline à son retour, quand Papi nous en aura envoyées !  En attendant, bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres.....

Publicité
Commentaires
M
Bien normal ce sentiment de "décompression" sans la louloute, tout aussi valable pour elle. Les retrouvailles n'en seront que plus intenses des 2 côtés! malgré le temps variable ns espérons que vs allez bien tous les 3, et vous envoyons d'énormes bisous de nous deux.<br /> Maman et J.Louis.
S
Belles vacances à Pauline et bon repos à vous ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité