Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
23 septembre 2011

Popularité ? !!

IMG_5988C'est partiiiiiiii :-D                                                                              

Pauline a eu sa 1ère invitation de l'année ! 

Ce matin, en arrivant à la garderie, elle a rejoint sa copine Thaïs et est revenue vers moi en me tendant l'enveloppe portant son nom, toute excitée : "Maman, Maman ! Regarde c'est Thaïs elle m'invite pour son anniversaire !!"

Et ce soir, j'avais un mail de la maman d'une autre copine, disant ceci : "Avant d'envoyer les invitations officielles, je voulais savoir si Pauline et Louis pourraient être là pour l'anniversaire de Janel, le 15 octobre ?". Et de deux ! Pour celui-ci elle ne sait pas encore, mais je sais que sa réaction sera identique à cette première invitation de l'année ! 

C'est agréable de voir sa joie d'être "populaire" auprès de ses copines. En revanche, ça l'est beaucoup moins pour notre porte-monnaie...

IMG_5992

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette ! <br /> Je comprends sa joie !
C
A qui le dis-tu !!! <br /> pour nous ce week end fut chargé un anniversaire hier et un aujourd'hui !!<br /> mais bon c'est quand même sympa car après les anniversaires entres enfants... il y a l'apéro entres parents !!!<br /> bisous à tous
P
salut les petits loups,il ne faut pas penser au<br /> <br /> porte monaie , mais a la joie des enfants de se <br /> <br /> retrouver pour faire la fete ensemble.<br /> <br /> bisous a vous quatre<br /> <br /> papa et maman
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité