Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
23 octobre 2011

Début des vacances

IMG_6044  IMG_6046  IMG_6047

IMG_6048  IMG_6051  IMG_6052

Debut des vacances alors on en profite pour tester le cadeau de Mamu et Jean-Louis : un kit pour faire des patisseries ! Alors on a commencé par.... Les pains au chocolat, hummmm......

Sinon demain et Mardi c'est centre aéré pour Pauline et Tatie pour Owen car je travaille... Mais dès mercredi, elle va pouvoir enfin se reposer le matin et jusqu'à mardi. Et oui, Pauline est épuisée.... à 19h15 voilà à quoi elle ressemblait :

IMG_6053

Oui, elle DORMAIT ! (et pour les observateurs qui en regardant cette photo, se posent "la question", la réponse est oui !)

Je profite de ce message pour vous montrer notre salle de bains ! Il ne manque que la porte de douche et elle sera finie !

IMG_6034  IMG_6035

IMG_6038  IMG_6039

 

Et comme on dit en anglais : The last but not the least..... M bOssEs. Mesdames et Messieurs, en exclusivité mondiale, LA dernière bosse : celle de chez Tatie..... Il a un tout petit peu embrassé le carrelage du salon...

IMG_6042

Publicité
Commentaires
S
Oh la jolie pâtissière !<br /> J'aime beaucoup ta salle de bain ! Tu as trouvé les meubles où ? On avait repéré une salle de bain dans ce style chez ikéa mais qd on y est retournés, elle y était plus ;(<br /> Owen est trop chou ! C'est un cascadeur !<br /> Bises
C
coucou tout le monde<br /> <br /> A quand un "dîner presque parfait" pour la louloute ? Je compte sur Pauline pour nous préparer un super goûter la prochaine fois que l'on se voit !<br /> Quant à "l'homme qui tombe à pic" il faudrait qu'il fasse attention... Mais même avec un joli bleu sur le front, il a toujours un sourire ravageur... Tu me fais craquer champion.<br /> <br /> Bisous à tous
T
Tatie et Tonton sentent jusqu'à St Gilles la délicieuse odeur de tes pains au chocolat...<br /> Quelle bonne idée a eu Mamu mais tu vas avoir du boulot quand tu auras des invités !!!<br /> Bisous à partager avec ton cascadeur ...de frère et avec Maman et Papa.
M
Il ne manque que l'odeur de ces petits pains... ns sommes heureux de voir que ce cadeau "patisserie" lui plait! Quand a sa fatigue, c'est bien normale, mercredi a été une dure journée, mais heureusement elle a l'air super bien installée confortablement me semble t'il...Vive la camionette IKEA !!! J'avais deviné. J'espère que mon p'tit amour va ralentir un peu la marche, mais même avec une bosse il est tjrs aussi beau. Bonne nuit mes 4 chéris, tendres bisous de ns deux. Mamu - J.L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité