Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
3 novembre 2011

Ambition ?

Pauline :....

"Et ben moi je voudrais pouvoir décider pour tout le monde, c'est à dire pour tous les Pays, comme Nicolas... Enfin je m'appellerais toujours Pauline, mais je serais comme Nicolas Sarkozy"

Nous : ...

"Tu voudrais être Présidente de la République, comme Nicolas Sarkozy ? "

Pauline : ...

"OUI ! Comme ça je serais la plus forte et je déciderais pour tout le monde !"

 

Alors, des commentaires chers lectrices/lecteurs ????? 

;-D

  

Publicité
Commentaires
S
Elle a de l'ambition, oui !<br /> C'est bien ;)
D
Bon y a plus qu'à nénétte...et n'oublie pas les cousins lorsque tu seras à l'Elysée..on a toujours besoin de conseillers en tout genre en attendant on va faire avec ce qu'on a et sans passe droit....pfffffff. Bisous
M
Bon, et ben ça au moins c'est fait !!!!! ça en dit long sur son état d'esprit et son caractère ! <br /> A 5 ans, je n'ai qu'un mot à dire "bravo", et surtout votons tous : PAULINE,PAULINE, PAULINE...
A
Effectivement elle a de l'ambition la miss. Une vocation est née....alors rendez vous dans quelques années pour les présidentielles de 20??. <br /> bisous à vous 4
T
Eh bien ma chérie je voterais pour toi parce que je suis sûr que tu ferais aussi bien que tous ces margoulins qu'ils aient ou qu'ils veuillent les commandes. VIVE PAULINE et bisous à tous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité