Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
22 décembre 2011

Entre filles

Pendant mes quelques jours de vacances, j'ai profité que Tatie était encore là pour lui laisser Owen et partager une journée entre filles...

Nous sommes donc parties ce matin en milieu de matinée, direction Rennes pour une petite ballade. Nous avons mangé dans une crêperie (délicieuse d'ailleurs) et avons ensuite pris la direction du cinéma pour aller voir....

happy feet 2 affiche

si vous voulez voir la bande annonce c'est LA

C'était bien mignon et avec la 3D c'est vraiment drôle, on a parfois l'impression que les choses nous arrivent dessus. Bon, il faut mettre à part une dame aigrie sur ma gauche qui m'a balancé un : "C'est vraiment difficile de suivre le film et votre conversation !" parce que Pauline posait des questions sur le film et forcément une enfant de 5 ans 1/2 ça ne chuchotte pas tout le temps.....

En sortant, sur l'esplanade, la "Foire d'Hiver" et son lot de manèges à sensation nous tendait les bras ! Forcément un petit tour s'est imposé, sur un manège attractif à première vue mais finalement.... pas si sympathique que ça du goût de Pauline... Ce manège c'était le SPEED MOUSE 

Cet espèce de grand huit, sans tête en bas, va quand même à une certaine vitesse et le wagon tourne sur lui-même à certains endroits du parcours... Bref, au final elle est descendu en me disant : "Je en veux plus le faire, j'ai eu peur, j'ai été courageuse je me suis retenue de pleurer mais j'ai eu peur !" A l'entrée c'est indiqué : "A partir de 4 ans, accompagné" J'avoue que 4 ans c'est un peu petit vue la vitesse du manège....

En repartant vers la voiture, j'ai eu le droit à un : "Merci Maman, Moi j'ai passé une très bonne journée !"  AAAAAAAAAAAAhhh, enfin des paroles entendues sans qu'on les sollicite !

En résumé ? une super journée rien qu'elle et moi, qui m'a fait du bien et à elle aussi je pense....

Maintenant, c'est l'excitation jusqu'au Grand Jour du Bonhomme en Rouge...................................

Publicité
Commentaires
G
On voulait ammener Hugo le voir, ça aurait été sa 1ère sortie ciné, manque de bol, il ne le passe plus dans notre ciné... Gros bisous à vous 4 de nous 3 et bonne fêtes !
S
Génial !<br /> ☆ Joyeuses fêtes ☆<br /> Bises
T
Dommage que je ne sois pas plus près...je serai bien allé avec vous voir Happy feet...je l'ai proposé à Lou mais elle se trouve trop "grande" !!<br /> Chapeau Pauline d'être monté dans ce manège tu as été très courageuse .<br /> Bisous à vous quatre.
A
Vous avez eu bien raison de profiter de votre journée assez chargée mais synonyme de détente, de plaisir, de joie, de découverte...des journées idéales à l'approche de Noël...Un moyen de patienter jusqu'au 25. <br /> Gros Bisous à vous 4 et JOYEUX NOËL
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité