Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
5 février 2012

La animaux de la ferme et les tracteurs

Je ne sais pas si c'est le fait de vivre à la campagne qui lui fait cet effet, mais parmis tous ses livres, Owen, en ce moment, est fan de "Les Tracteurs" et "La Ferme"..... On y a droit du réveil (encore dans son lit il nous pointe le livre du doigt), au coucher.

Du coup, ça donne ça :


Livre la Ferme

Et il alterne La Ferme et les Tracteurs.... A longueur de journée. (Merci Tonton Mathieu .......)

Publicité
Commentaires
S
Trop mignons !<br /> <br /> J'adore les précisions de Pauline !
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Tonton est bien content que ce livre lui plaise... <br /> <br /> Par contre pour le permis tracteur marraine ne saura pas gérer... Désolé ! <br /> <br /> Dis donc il a un sacré caractère le p'tit choux... De qui il tient ça ? <br /> <br /> bisous à tous
M
Que c'est bon de pouvoir partager un peu de la vie de mes trésors ! ils sont tellement adorables tous les deux. On voit bien, aussi le caractère de Titamour...je crois que ma Paulinette aura fort à faire pour se faire entendre d'Owen !!!!<br /> <br /> Nous vous embrassons très tendrement tous les quatre, de nous deux. Mamu et Jean-Louis
P
quel bel ensemble pauline et owen nous allons surement faire d'owen un agriculteur et je monterais avec lui sur son tracteur.<br /> <br /> grosses bises pay et mamie
T
sur qu' ils sont adorables et que l'on a envie de bisouiller (nouveau verbe !!)ces belles frimousses<br /> <br /> Bisous à vous quatre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité