Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
18 février 2012

UN DEBUT ?

bebe_149Depuis plusieurs semaines, nous avons montré à Owen ce qu'est le pot. Très souvent à la question "Tu veux aller sur le pot ?" sa réponse est "Non".

Hier matin, en lui changeant sa couche et soignant son méga erythème fessier (un champignon après avis du médecin) je voyais du liquide couler un tout petit peu. Je venais de bien sècher et pouf de nouveau un filet qui coule. Je me suis alors demandé s'il faisait pipi ou bien si c'était ses plaies qui suintaient... Je lui ai donc proposé le pot (dans le doute...) et il a dit oui ! Alors je l'ai vite mis par terre, il a chopé un livre au passage et est allé s'assoir sur son pot.

Au bout de deux minutes, je lui dis qu'on va aller mettre la couche. Il voulait rester sur son pot, mais s'est quand même levé. Et là... OHHH un gros pipi dans le pot 

C'est très certainement un" coup d'bol" mais c'est un début :-D

Publicité
Commentaires
S
Bravo Owen c'est un bon début !<br /> <br /> Bises
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> oui lui c'est un début ! c'est bien petit gars... il faut continuer comme ça <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité