Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
26 mars 2012

Soufflées

IMG_6461

Autant d'attente, autant d'impatience, autant d'excitation et ....voilà.... Elles sont déjà soufflées ces 6 bougies.

Depuis le temps qu'elle attendait son 26 mars, la journée est finalement passée comme un éclair et sous un super soleil de printemps ! 

Ce matin, elle a eu droit à toutes les cartes reçues que nous avions mises de côté jusqu'au jour "J" et à un des cadeaux reçus (timing école oblige... on n'avait pas le temps de tout ouvrir). Ce soir, les autres cadeaux ont été ouverts, en attendant de fêter son anniversaire "pour de vrai", avec la familia. 

Et pour finir de faire plaisir à notre minette, nous sommes allés manger au Mc Do. Attention ! On a mangé sur place, hein ! on n'a pas faire un Mc Drive, non,non, on a fait un "dîner au restaurant" :-D 

En embrassant son père en allant se coucher, elle lui a dit : "Merciii, j'ai passé une bonne soirée moi !" - Ca tombe bien, nous aussi :-D ....

IMG_6462 IMG_6464 IMG_6465

 Merci à vous tous qui avez pensé à elle par mail, par téléphone, par cybercarte, etc...

Publicité
Commentaires
S
Oh je suis terriblement en retard pour lui souhaiter ses 6 ans !<br /> <br /> Je lui souhaite une belle année à venir !
M
Quel plaisir de voir que ma Paulinette a sû apprécier SA journée d'Anniversaire. C'est super qu'elle attende avec impatience son entrée au CP!! Ce sera un des premiers grands évènements de sa vie...Nous vous embrassons très fort tous les quatre. Mamu et J.Louis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité