Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
5 juillet 2012

Youpi, Youpi...

L'école est finie !!

Dernier jour d'école aujourd'hui... Et fin des années maternelle pour Pauline, qui rentre donc au CP en septembre. Aujourd'hui d'ailleurs, elle a "visité" la classe de CP (ravie...) et a ramené à la maison la liste des fournitures :

IMG_7095

Le mois de juin est passé à une allure incroyable, rythmé par les invitations de la demoiselle aux anniversaires des copains (encore un demain chez Elise, dont la Maman va gentiement aller chercher Pauline au centre aéré en début d'après midi pour qu'elle puisse être de la fête !) et l'oeil éborghé de Monsieur. Oeil qui va d'ailleur bien mieux :-D

Samedi, Pauline part 2 semaines chez Papi Mamie (après avoir fêté encore un anniversaire...), avant de revenir chez nous pour une semaine et que l'on parte ensuite en vacances. Espérons que le soleil décide de se montrer. 

De toutes façons, pas le choix, le soleil DOIT se montrer ! Parce que je me suis équipée :

IMG_7097

Vous avez deviné.... je vais mettre Owen sans couche, pour voir..... Alors le beau temps m'aiderait grandement (je préfère qu'il arrose mon champs jardin plutôt que mon carrelage ou mon canapé).

Voilà les dernières nouvelles d'ici...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances à Pauline !<br /> <br /> Margot est aussi parti 15 jours chez son papa !<br /> <br /> Ici aussi passage au CP !<br /> <br /> Elles grandissent nos filles !<br /> <br /> Alors Owen et la propreté ça ce passe bien ?
M
Alors ça y est, choupinette est en vacances, si seulement le soleil et la chaleur arrivaient enfin...elle va pouvoir dormir un peu plus longtemps le matin.Pour mon trésor Owen, en effet ce serait génial s'il pouvait se passer de couches pour lui, comme pour vous! tu as raison d'essayer ma bichette. Bon courage pour les 3 dernières semaines, et des tonnes de tendres baisers de nous deux à vous 4.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité