Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
23 juillet 2012

En mode vacances (ou presque)

Et bien voilà, la liste des fournitures en poche, nous avons effectué les achats pour l'entrée au CP de Miss Pauline.IMG_7102

Le cartable est à roulettes, mais pas lumineuses. Et oui ! Ceux qui avaient des roues lumineuses n'étaient pas très jolis, alors elle a finalement opté pour "juste des roulettes". Ce cartable semble immense sur son dos et pourtant il est pour la primaire...

Une fois de retour à la maison, elle s'est empressée de déballer stylos, gomme, règles et taille-crayons et d'y trouver à chacun une place  dans son "vrai cartable de CP". Je me suis revue au même âge.... Il y a fort à parier qu'au collège cette impatience aura disparue !!

En attendant LE grand jour, nous profitons désormais de mes premiers jours de vacances, sous le soleil, en attendant notre départ, samedi prochain, sur le lieu des "vraies vacances", à Brétignolles Sur Mer.

IMG_7115

IMG_7129

IMG_7116

IMG_7119

IMG_7126

IMG_7108

Publicité
Commentaires
M
C'est super d'avoir enfin le soleil et la chaleur. Mes choupinous s'en donnent à coeur joie, ils sont à croquer! Toi ma chérie, reposes toi bien pour être en forme en vacances...<br /> <br /> Pour la rentrée, ma puce aura vraiment "tout d'une grande", superbe son cartable, que le temps passe vite! Bonne semaine à tous les 4, avec mes plus tendres baisers. Bisous de J.L
C
Qu'est-ce qu'ils sont choux vos loulous...<br /> <br /> L'excitation du premier cartable à ranger, j'adooore... Mais je crois que c'est une réaction typiquement féminine.<br /> <br /> Hé oui c'est en quelques sortes le sac à main de la parfaite écolière.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances profitez en bien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité