Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
28 octobre 2012

En avant les histoires...

Samedi, près de chez nous, il y avait une animation Playmobil dans un centre commercial.

Nous avons donc emmené nos deux petits loups, profiter de ce lieu topissime où l'on peut jouer à volonté avec le château de la Princesse, le château des Chevalliers, la ferme, la caserne de pompier, la clinique, le commissariat de police, le zoo, etc.... Le tout, bien mis en scène sur des tables à hauteur des enfants. En échange d'un dessin les enfants repartaient avec un petit personnage Playmobil.

Inutile de vous dire qu'ils ont apprécié le moment et que le départ pour Owen fût... comment dire... compliqué ! Nous avons malgré tout vaincu le chevallier Owen qui se débattait et ne voulait pas remonter en poussette... La princesse Pauline en revanche n'a pas fait trop de palabres et le départ fût assez raisonnable.

photo (2)  photo (1)

Ce matin, Owen le pirate et Pauline-Minie ont pris leurs petits déjeurners tranquillement après cette longue nuit cause changement d'heure (couchés 21h, réveillés à 9h45, nouvelle heure !!)

photo  photo (3)

Et ce soir, Papa et Owen ont préparé la citrouille d'halloween (car la Princesse Pauline n'a finalement pas apprécié de vider la cirtrouille...) et on l'a mise en expo devant la fenêtre

IMG_7583

IMG_7580

IMG_7586

IMG_7588

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je vois que les activités sont les mêmes que chez nous. J'hésitais à amener les enfants voir les Playmobil pendant les vacances mais je crois que je vais y aller....ça à l'air trop bien......bisous à tous les 4
D
Il ne vous reste plus qu'à les emmener au Playmobil Funpark si vous n'y êtes pas encore allés avec Paulette (j'ai un doute).. en préparant Owen pour un départ avec le :))))))) et nous souhaitons de bonnes vacances à Pauline..biz
T
Superbe idée que cette animation Playmobil . Belle citrouille Juju mais moi je la préfère dans mon assiette ...c'est bon et ça ne me fait pas peur !!<br /> <br /> Je suis rentrée de chez Flo avec plein de belles images dans ma tête ...<br /> <br /> Bonnes vacances à Pauline . Tendres bisous à vous quatre .
M
Super W.E je vois ! elle est magnifique cette citrouille, on voit avec quel intérêt mon choupinou a participé à son élaboration, bravo. Joyeuse Halloween à vous, et bonne vacances à ma grande chérie. Nous vs embrassons très tendrement tous les quatre. Mamu et J.L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité