Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
30 avril 2013

Week end Parisien

Ce week end, nous sommes partis 3 jours voir des amis et voir Mamu.

Depuis que nous sommes partis en Bretagne, on a eu peu l'occasion de passer plusieurs jours en RP pour voir nos amis. Manque de temps, manque de place.. Et plus le temps passe plus on est nombreux (4 à loger c'est plus compliqué que 3.....). Bref... cette fois-ci on a pu !

Donc..... Voici ce qui c'est passé, version brochure de voyage :

Départ samedi matin, arrivée pour l'apéro ;-).  Super déjeuner de la cuisinière en chef, comme à son habitude ! Puis ballade : filles d'un côté dans les magasins et garçons de l'autre.... au parc avec les enfants :-D !! Et bien vous me croirez si vous voulez : montant des achats = 0€ ! Comme nous sommes raisonnables, n'est ce pas ?! 

Le soir, petite soirée tranquille (boire et conduire, ça fatigue !!) autour d'un Couscous Royal Maison (vous êtes jalous hein ?!!) puis nuit de repos.

Dimanche matin petite ballade à pied pour ces dames avec la 1/2 des enfants pour aller chercher du pain (l'autre moitié étant restée à la maison pour regarder le DVD de "Barbie"), puis  déjeuner, avant un après-midi boutiques pour ces dames (quoi ? oui ! ENCORE !) et Playmobil FunPark pour ces messieurs et leur progéniture.

Montant des achats = 0€ ! Si !! Je vous jure ! On a faillit craquer pour un lapin (Olga) et une paire de chaussurses (moi) mais .... non.

Résultat du Playmobil FunPark : 4 enfants aux anges : 

 

 

Dimanche soir, petite soirée tranquille une fois de plus et repos. Lundi matin, petit déjeuner et départ pour la maison de Mamu. Déjeuner au restaurant et  recherche du train électrique au fin fond du garage, avant le retour pour la Bretagne.

20130429_131049

4h de route, sans embouteillage, mais ponctuée d'arrêts non prévus, pour cause de "Pauline en problème de digestion" (je vous épargne les détails....). Arrrivée "At Home" vers 21h, douche, repas léger et au dodo !

Ce matin, une maman au travail et un papa en vacances avec ses enfants :-D

 

Publicité
Commentaires
M
Un vrai bonheur de vous avoir, et de pouvoir câliner mes 2 amours. J'espère que ma Paulinette chérie n'est plus malade et que la fin de semaine avec papa a été ensoleillée et reposante. A tous quatre de nous deux de tendres bisous et un gros câlin à mes 2 trésors. Bisous de Mamu et J.Louis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité