31 octobre 2014

Vacances d'octobre

Une semaine superbe où on se serait plus cru en septembre qu'à l'approche de novembre !!!! Un beau soleil et de la douceur, bref une chouette semaine avec les pioupious.

La semaine a été bien remplie : dentiste, orthodontiste, orthoptiste : ça, c'est fait !

Et puis on a profité un peu des copains/copines, on est allé au bowling et c'est Owen le champion de la quille ! On est aussi allé à Royal Kid et puis bien entendu on a fêté Halloween BOUHOUHOUHOU !!!!

 Quelques images de nos vacances...

3, 2, 1, ... GOOOO

Yessss !!

Le lancé de Pauline

 

Owen est grand vainqueur de la 2e partie !

 

 La soirée Halloween....

 IMG_8031

IMG_8033

IMG_8035

 

Posté par misslilice à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 octobre 2014

vacances chez papi et mami

Cette semaine, les petits loups sont chez Papi et Mamie, avant de passer la deuxième semaine des vacances avec moi d'ici peu !!

Ce matin, Owen a voulu aider Papi dans le jardin..... Vous pouvez voir son travail  ICI  et  ICI

Je vais essayer de mettre des nouvelles la semaines où nous serons tous les trois (et bien oui... Juju sera au boulot)

A bientôt

 

Posté par misslilice à 20:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2014

Les lingettes en bambou pour se démaquiller....

Je sais que ce blog est principalement destiné à vous raconter la vie des loulous et leurs apprentissages, "premières fois", bêtises et évolutions, mais pour une fois, je vais changer de thème et vous parler d'ABERLI.

ABERLI en réalité, c'est Tiphaine.

Tiphaine c'est une maman, enfin c'est LA maman d'Eryn (et d'Abigaël et de Liam), une des meilleures amies de Pauline (elles se sont rencontrées un matin de septembre en classe de petite section et même en ayant déménagé, Eryn et Pauline, ça reste une belle histoire :-D ).

Tiphaine, donc, a 10 petits doigts qui ne savent rester sans bouger et un cerveau en ébulition non stop..... Du coup, elle créer, elle coud, elle tricote.... D'un passe-temps, elle a commencé à vendre ses créations par-ci par-là et aujourd'hui Tiphaine, pardon, ABERLI, est devenu une entreprise.

En lisant cet article, vous avez donc la fabuleuse chance de pouvoir découvrir plus en détails (avant qu'elle ne devienne trop célèbre ;-) ) ce qu'elle propose, en cliquant LA ou LA.

Mais aujourd'hui, je vous fais un retour sur les lingettes en bambou !

Koitèce la lingette en bambou ??  

IMG_0363

 

IMG_0366

 Et bien c'est pour les mômans (enfin pour qui vous voudrez en fait) et au lieu d'user du coton pour vous démaquiller, vous utilisez ces douces lingettes lavables et donc réutilisables. C'est hygiénique, écologique (ben voui, moins de coton) et économique (ben voui, moins de coton, encore !!). En ce qui me concerne, je les lave à 30° et les passe au sèche-linge ; elles ne bougent pas.

Donc Mesdames, n'hésitez plus pour tester les lingettes en bambou et faire du bien à la planète :-D

Vous ne vous sentez pas concerné(e) ? ABERLI c'est aussi des tabliers de cuisine, des trousses d'école, des trousses de toilettes, des bavoirs pour les enfants, des capes de bains, des capes de Bâptème, des protèges carnet de santé, des chouchous, des barrettes et des bandeaux pour les cheveux, des colliers en tissus, des étiquettes pour cartables, des sacs à doudou, des sacs piscines..... et j'en oublie !! ABERLI c'est du sur mesure : elle créer en fonction de vos envies !

Le plus simple, c'est que vous alliez lui rendre visite :-) et si vous craquez sur les lingettes en bambou, vous me faites signe ?!!

Posté par misslilice à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]