Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
2 décembre 2010

la tuile !

Non... il ne s'agit pas d'un problème avec la maison (quoi qu'avec notre veine du moment ça finira bien par arriver ça aussi !!)

Ce soir, en récupérant Owen chez sa nourrice, elle m'informe qu'elle ne le gardera plus à compter de fin décembre. Owen pleurant beaucoup chez elle, apparemment, je me disais bien que "ça" nous pendait au nez....

Mais en fait, ça n'a rien avoir avec Owen ! Ah bon ?? Non... en fait c'est parce qu'elle a eu une réponse positive pour travailler dans l'administration !!!! Elle aurait eu la réponse cet après-midi et elle n'y pensait plus car elle avait passé le concours il y a plus de 6 mois et commencé ses démarches il y a un an (soit disant...) elle pensait donc que c'était tombé à l'eau, qu'elle n'aurait jamais de nouvelles.

Le coup de massue ! J'aurais bien aimé qu'elle me dise que le métier d'assistante maternelle, elle en avait assez et qu'elle avait fait des démarches pour trouver un autre job. Il est évident que je ne lui aurait pas confié mon fils sachant qu'à tout moment elle me laisserait tomber, mais au moins, elle aurait été honnête ! Alors je me sens... comment dire ? Abusée ! Je pense que c'est le mot.

Depuis ce soir je me pose pleins de questions :

- est-ce qu'elle me pipote et n'ose pas me dire que c'est vraiment mon fils qu'elle ne supporte plus ?

- a t elle vraiment eu une réponse aujourd'hui ou bien savait-elle depuis le début qu'en janvier elle avait une place dans le public et que elle était tombée sur les bons pigeons qui lui filerait 2 mois de salaire avant de commencer son poste ?

- s'occupait-elle bien de mon fils si c'était juste un "intérimaire" ?

Et surtout, je me dis qu'il me reste 3 semaines pour trouver une nouvelle nounou alors que j'avais déjà épluché le fichier des assistantes de la communes il y a 3 mois... Je me dis qu'il va devoir s'habituer à une nouvelle personne et que je dois le laisser encore 3 semaines avec cette nounou et que je n'ai plus confiance en elle !

Bref, une belle épine dans le pied... on est content...

Publicité
Commentaires
N
Pas cool , c'est sur , comme quoi y'a pas que des consciencieuses .<br /> Pour infos appelle le RAM de ta commune, et la responsable devrait te fournir les disponibilités des autres Ass’Mat’.<br /> Bon courage, bises.
A
Vraiment pas cool la nounou. En voilà encore une qui ne pense ni aux enfants, ni aux parents.<br /> D'un coté elle a raison de changer de boulot mais c'est dommage que ce soit tombé sur vous. <br /> Si vous avez besoin, hésitez pas à me prévenir pour que je vous récupère Pauline à la garderie le soir. Vous pourrez ainsi chercher et rencontrer plus sereinement une nouvelle nounou pour Owen. <br /> Bon courage
T
C'est vraiment désolant de voir de tels agissements de la part d'une nounou....<br /> J'espère que tu retrouveras vite une autre(super cette fois) Nounou avant fin décembre..<br /> Bon courage .Bisous enneigés<br /> .ps.Nous avions la foto oû vous êtes tous les quatre à la maternité j'avais mal regardé !!
G
Alors ça c'est pas cool du tout... J'espère que tu trouveras vite une super Nounou pour Owen, et que tu oublieras bien vite celle-ci ! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité