Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
5 décembre 2010

La vie de chantier

Nous sommes en plein chantier... Vous déménagez quand ? Euh... ben on ne sait pas... Dès qu'on peut et peut-être même qu'on n'aura pas fini tout ce qu'on aurait voulu, mais bon, on fait au mieux pour avancer... 

Véro est venue samedi pour travailler car vendredi il y avait de la neige et pour rattraper le temps perdu de cette journée. Elle nous a montré comment faire certains trucs et du coup, aujourd'hui nous avons laissé les enfants chez mon frère (ben oui, tout le monde est mis à contribution...) et Juju et moi sommes allés travailler. Nous avons : fini de boucher les trous dans la chambre d'Owen, de Pauline, la chambre d'amis, passé l'enduit de lissage dans les chambres de Pauline et d'Owen sur les parties sèches, lessivé murs et plafond de notre chambre. La semaine prochaine, Véro doit avancer sur les plafonds et finir la mezzanine (j'ai hâte de voir une fois peinte !).

Et à côté de ça il y a : nos loulous à s'occuper, nos boulots, la lessive, le repassage, le ménage, continuer des cartons, résilier les abonnements tel/internet et l'assurance maison, inscrire la miss à l'école (ça veut dire aller à la mairie...) etc...

Voici quelques clichés du chantier :

IMG_3437

IMG_3438

IMG_3440

IMG_3445

IMG_3450

Et notre "magnifique" salle de bain, en haut, que nous ne vous avions pas encore montrée...

IMG_3454

Promis, la prochaine fois que j'y vais et qu'il fait jour, j'essaye de penser à prendre une photo de la façade et de du jardin !!!!

 

Bon... et pour finir, je voulais vous montrer un truc que j'adore ! Le répondeur téléphonique..... Je vous laisse apprécier... 

Publicité
Commentaires
T
Quel chantier impressionnant....mais après quelle satisfaction vous aurez d'avoir fait tout cela en famille .<br /> As tu trouvé une autre nounou ?<br /> bonne nuit et gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité