Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
9 février 2011

Mois-niversaire de mon p'tit mec

IMG_3899 Quel bonheur de voir grandir et s'épanouir ses enfants.

Owen a 6 mois aujourd'hui et sa bouille craquante de petit garçon en pleine évolution, nous rend gaga, tout comme sa soeur au même âge.

Un mois s'est écoulé, pleins de progrès, d'évolutions et de changements physiques. Je trouve qu'il a beaucoup changé ce dernier mois. Il est tout rond, il a les mêmes "joues à bisous" que sa soeur.

Owen est un charmeur, un câlineur, pour notre plus grand bonheur ! J'espère que ça va durer trèèèès longtemps ces moments de tendresse si doux à vivre.

Bon 6ème Mois-niversaire mon Owen.

 

Depuis Janvier et l'arrivée chez sa nouvelle Tata, c'est vraiment incroyable l'évolution de notre petit bout !

Il fait ses vocalises depuis 1 semaine, il a compris qu'il pouvait crier alors il y va gaiement (pour le plus grand malheur de nos oreilles...), il peut pousser des cris pendant 5 minutes, dans les aïgus, hummmm.... un délice. Il tente de se tenir assis de plus en plus et s'ennerve quand il n'y arrive pas. Il parle à ses jouets et ça j'adore, j'aimerai tellement être dans sa tête pour savoir ce qu'il leur dit !

Et tous ces sourires : le matin au réveil, le soir en le récupérant chez Anne-Marie, quand il voit son Papa ou bien sa soeur... 

Nous allons chez le medecin tout à l'heure pour la visite du 6e mois, je rajouterai les informations sur son poids et sa taille... 

Retour de la visite du 6ème mois : 70,5 cm pour 8,440 kg !!! il est en pleine forme, tout va bien, on commence la diversification, alors ce midi c'était carottes et, comment dire..... euh... Il ne semble pas très fan.....

 IMG_3972IMG_3973

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
muuuuh...!!tout ton visage dégage une vrai passion pour les carottes, mais si c'est bon.<br /> Gros bisous pour toi et pour Pauline,papa et maman.
T
Bon 6 mois " p'tit bout " ...tu es vraiment superbe ...mais dis donc les carottes sont moins bonnes que le lait ? !!!<br /> Bisous à vous quatre.
S
Happy 6 Owen.<br /> Effectivement il n'a pas l'air fan de la carotte...
M
Mon trésor d'amour, que tu es souriant, et comme dit ta maman, on a envie de croquer tes belles joues. La cantine de la maison à l'air super bonne, tu es aussi dodu que l'était ton papa un vrai bonheur. Sans parler de tes câlins qui font sans aucun doute fondre tt le monde. Joyeux Mi-anniversaire mon amour, tendres bisous de Ta Mamu et J.Louis.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité