Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
18 avril 2012

L'Election de Pauline

 Nous avons reçu hier, les professions de foie des candidats à l’élection Présidentielle. Pauline était intéressée et nous a demandé qu’on lui explique à quoi celà servait.

Après explications, Pauline a regardé toutes les photos et en pointant du doigt Marine Le Pen, nous a dit :

-          « Moi je veux que ce soit Elle ! »

-          « Et pourquoi tu veux que ce soit Marine Le Pen ? »

-          « Parce qu’elle est blonde » (traduisez : moi je suis châtain et j’envie mes copines Eryn et Océane qui sont blondes)

Sur ces mots, son Papa lui a dit : « ben... elle n’a pas de très bonnes idées... ». Et puis ça c’est arrêté là.

Aujourd’hui, j’ai voulu voir si elle continuait dans sa lancée, en lui montrant de nouveau les photos de chacun.

Et voici ce qu’elle a dit :


L'élection de Pauline 

Les  enfants ont cette légèreté qu'on aurait bien aimé garder en grandissant...................

Publicité
Commentaires
L
boooouuuuhhhhh la menteuse elle sait déjà pour qui sera la p'tite n'enveloppe !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité