Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
6 juin 2012

J - 2...

J-2 avant le spectacle de danse de Pauline... Autant vous dire qu'elle commence à avoir le trac :-D

A l'heure qu'il est, elle vient de partir avec un bonbon dans la bouche pour avoir du courage une autre maman, à la répétition générale qui a lieu de 15h30 à 17h. Elle sera en tenue et en chignon (j'ai fait ce que j'ai pu....) et sera avec l'ensemble des copines, éparpillées habituellement entre tous les cours de la semaine.

Derniers réglages, donc, avant vendredi soir 20h30 et le premier spectacle, puis ensuite samedi soir, la seconde représentation. 

Les mamans (pour en avoir discuté avec les autres....) sont tout aussi excitées que leurs filles..... Nous avons hâte de voir ce que donne leur travail d'une année avec Pascale, la professeure "pas toujours très gentille"....

Bien entendu je mettrai photos et film (enfin, si on est bien placé.....) dès ce week end si j'ai le temps.

Publicité
Commentaires
A
bon courage à Pauline pour son spectacle de danse. Pour Eryn, le spectacle de musique était vendredi soir. Comme moi tu seras surement fière de voir ta miss sur scène....bon spectacle.<br /> <br /> Bisous à vous 4
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité