Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
12 juin 2012

Le Gala

Voilà, la miss en pleine action.... Désolée pour la qualité de l'image. Ca vous donne malgré tout une petite idée. Quoi qu'il en soit elle était super contente de monter sur scène et finalement va peut-être continuer la danse l'année prochaine !

Le Gala, c'est aussi le signe que la fin d'année approche, le signe que Pauline va quitter la Maternelle, car cette demoiselle passe en CP ! Nous avons eu le petit papier officiel de l'école avec la signature de la maîtresse..... Elle est impatiente. Nous allons donc d'ici quelques semaines, pour la première fois, sillonner les rayons de Super U pour acheter les fournitures (et notamment le fameux cartable à roulettes qui s'allument quand elles roulent, que Pauline veut absolument !!)

Sinon, en dernières infos, notre Owen se fait sa deuxième pneumopathie et Pauline, nous devrions avoir la confirmation demain matin avec la visite chez le médecin, qu'elle fait sa troisième ....... Bonheur et joie !

 


Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur et quelle fierté d'avoir pu partager avec vous ces jours de gala,et ce week-end. Mes 2 amours sont tellement mignons et beaux. Ma grande choupette était tellement belle. Elle a bien changé et a été adorable et mon Titamour est un petit bout de chou à croquer. Nous n'arrêtons pas de repenser à eux, J.L craque complètement aussi!! Tendres baisers à tous quatre mes chéris, de nous deux.
T
De voir cette vidéo m'a ramenée 40 ans en arrière<br /> <br /> lorsque les filles avaient leur gala de fin d'année à l'école de danse classique ....<br /> <br /> Beau travail , Pauline est très sérieuse .<br /> <br /> Alors Owen fait aussi des pneumos ...J'ai remarqué depuis un certain temps que les médecins <br /> <br /> n'employaient plus le terme bronchite...mais pneumos . Pour moi c'est pareil et je ne m'affole plus !!<br /> <br /> Tendres bisous à vous quatre . A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité