Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
23 septembre 2012

Et de 4

Elle bougeait depuis quelques mois déjà... Aujourd'hui la 4e dent de lait de Pauline est tombée ! Toute contente elle est venue nous crier "Elle est tombée !!". Loin de penser à la dent, notre première réaction a forcément été de nous demander qui.... "Ben ! Ma dent !!! CA y est, elle est tombée."

Ahhhhhh ok, ben la petite souris va avoir du boulot.... Vue qu'en plus deux autres bougent pas mal aussi, on n'est pas à l'abris d'une autre chute intempestive...

Du coup, nous avons immortalisé ce magnifique sourire "aéré" 

IMG_7532

Des petites nouvelles d'Owen et de son écho : tout est bien en place :-D pas ne panique, donc, et pas d'opération à prévoir, on est bien content !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, nous voyons que les nouvelles sont bonnes!<br /> <br /> 1/ tout se déroule bien pour Pauline qui grandit merveilleusement bien!<br /> <br /> 2/ tout est en place pour que la vie intime d'Owen se passe au mieux sans passer par une intervention et j'imagine combien vous devez être rassurés!<br /> <br /> On pense bien à vous 4!<br /> <br /> Gros bisous
T
Ben dis donc elle en a mis du temps à tomber !!!<br /> <br /> Je croyais que c'était fait vue comment elle bougeait en aout ...<br /> <br /> La petite souris va se ruiner...si deux autres bougent !!! <br /> <br /> Ma chambre est terminée . Je vous envoie des photos dès que j'en fais .<br /> <br /> Bon mercredi . Très très tendres bisous .
S
Elle est trop mignonne !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité