Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux fois plus...
2 septembre 2013

Dernière soirée

Dernière soirée avant LE grand jour...... La rentrée scolaire. 

Les cartables sont prêts, un peu d'excitation de la part de la miss qui n'en peut plus d'attendre cette entrée en CE1 et les retrouvailles avec les copines et un Owen trèèèès fatigué de sa semaine de centre aéré mais heureux quand même d'aller à l'école.

Alors ce soir, dernière soirée avant un nouveau rythme et de nouvelles habitudes..... Mais on ne change pas la petite histoire du soir :-D

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

Publicité
Commentaires
S
Un long moment sans passé, désolé !<br /> <br /> Les nuits sans sommeils ont eu raisons de moi :-)<br /> <br /> Qu'ils ont grandit tes loulous !<br /> <br /> J'espère que la rentrée c'est bien passé !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sandy
M
Heureusement le centre aéré n'a pu être que bénéfique pour le p'tit loulou, ne serait-ce que pour la séparation ! Quant-à ma Paulinette, elle attendait avec impatience les, retrouvailles avec les copines ! Alors bon vent à mes 2 écoliers, et plein de tendres baisers à vous quatre.
P
ce coup ci c'est le grand moment.bon courage a nos petits enfants pour cette rentré<br /> <br /> a l'école <br /> <br /> <br /> <br /> bises a tous
T
Bonne rentrée Pauline et Owen . Je vous trouve très beaux et bien reposés par vos vacances . Je pense fort à vous ce matin , ainsi qu'à mon petit Hugo ....<br /> <br /> Tendres bisous à partager avec Maman et Papa .<br /> <br /> Tatie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité